Bleach RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Bleach RPG

Ceci est un forum RPG se déroulant dans l'Univers créé par Kubo Tite, c'est-à-dire, celui de Bleach!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ~°Orihime Inoue°~

Aller en bas 
AuteurMessage
Inoue Orihime
Administrateur
Inoue Orihime


Féminin
Nombre de messages : 84
Age : 31
Profession/Passe-temps : Étudiantee
Âge : 15 ans, m'sieur!
Autres : Huh... J'SUIS VIVANTE et célibataire! XD
Date d'inscription : 25/07/2007

~°Orihime Inoue°~ Empty
MessageSujet: ~°Orihime Inoue°~   ~°Orihime Inoue°~ Icon_minitimeSam 28 Juil - 14:38

~°~Nom~°~ Inoue
~°~Prénom~°~ Orihime
~°~Âge~°~ 15 ans
~°~Race~°~ Humaine
~°~Logis~°~ Dans son appartement...toute seule..

~°~Description Physique~°~ Orihime a de longs cheveux orangés, un peu plsus bruns que ceux d'Ichigo. Ils lui descendent jsuqu'aux fesses. Elle retient quelques mèches rebelles avec ses pinces-fleurs bleues qui sont la source de son pouvoir. Elle est petite! Seulement 5 pieds 2 pouces! Mais elle est moins petite que Rukia! Orihime porte toujours des vêtements éclatants! Elle a les yeux gris qui peuvent parfois paraite presque transparents. Elle a la poitrine assez... forte!
~°~Caractéristique~°~ Orihime adore les plats aux goûts qui habituellement dégoute les gens! Elle adore les peluches et les animaux même si elle n'en a pas. Elle aime bien Ichigo... et adore tous ses amis! Elle déteste ne pas pouvoir protéger les gens qu'elle aime comme il le faut! Elle en souffre beaucoup dans ce temps là...
~°~Qualités/Défauts~°~ Orihime est très gentille et peut aussi être très énervée! Quand quelqu'un est triste, elle est triste pour cette personne! Elle est très proche des sentiments des autes, c'est une fille très émotive... Son pire défaut est probablement le fait qu'elle... est beaucoup trop inquiète à propos de tout le monde! C'est un défaut ça? Oui!
~°~But dans sa vie~°~ Protéger ses amis...

~°~Pouvez-vous voir les Shinigami, etc...?~°~ Oui... Orihime a le Shun Shun Rikka qui sont six petites créatures qu'no peut associer à des fées. Elle détient trois techniques:

Santen Kesshun: Réunit Hinagiku, Lily et Baigon en un triangle qui lui sert de bouclier.

Soten Kisshun: La technique réunit Ayame et Shun'ō en une sorte de barrière ovale qui lui permet de guérir qui elle veut.

Koten Zanshun: Cette technique "lance" Tsubaki à l'attaque. Il est entourer d'une sorte de bouclier qui tranche comme n'importe quelle épée.

~°~Animal(s)~°~ Non...
~°~Signe Particulier~°~ Non...
~°~Autre~°~ Elle est orpheline...

¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯¯
~°~Êtes vous actif?~°~ Meuh oui! Faut!
~°~Combien de fois sur une semaine, viendre-vous sur le forum?~°~ Tous les jours! Mais souvent en ce moment à cause que je suis forcée de rester tranquille à cause de mon accident!
~°~Référence~°~ J'suis pas celle qui a eu l'idée mais on peut m'appeller... une administratrice! XD C'est Ichi'! J'ai juste créé le forum parce qu'il avait pu d'adresse e-mail.. XDD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-rpg.canadian-forum.com
 
~°Orihime Inoue°~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach RPG :: Le Commencement :: Présentations :: Humains-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser